Accès et contact le camping GCA à Naujac-sur-Mer en Gironde
Contactez-nous pour préparer votre séjour au camping GCA
Pour toute question concernant vos vacances au camping GCA à Naujac-sur-Mer en Gironde, n’hésitez pas à nous contacter. Nous nous tenons à votre disposition pour vous accompagner dans la préparation de votre séjour, au cœur du Médoc.
Une fois sur place, nous serons là pour vous accueillir et vous aider à vous installer. Nous vous renseignerons avec plaisir, sur la région et les activités aux alentours afin de rendre votre séjour encore plus agréable.
par le nord : passer par le bac Royan – Le Verdon, puis prendre la route des lacs direction HOURTIN. Le camping sera sur votre droite 6 km avant d’arriver à Hourtin Centre.
par Bordeaux : Rocade sortie 8, prendre la direction Lacanau à Saint-Hélène suivre direction Brach puis Carcans et Hourtin. Le camping sera sur votre gauche 6 km après Hourtin Centre (Direction Vendays)
Par train
Gare SNCF de Lesparre-Médoc à 14 km du camping.
En avion
Aéroport Bordeaux Mérignac à 65 km du camping.
A vélo
pour toute précision sur les itinéraires vélo jusqu’au camping, n’hésitez pas à nous contacter.
Retrouvez-nous sur Facebook
Pour toute demande de réservation merci de préciser, le nombre de personnes (et l’âge des enfants), le type de véhicule et d’équipements (tentes, caravanes, camping-car), les animaux le cas échéant.
Découverte du Médoc : vignobles, randonnées et plages
Entre vignobles, plages et activités nautiques, vivez une expérience unique dans le Médoc : dégustations, randonnées et croisières pour explorer les environs.